Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h. Il est possible d’arriver tard dans la nuit. 24h avant votre arrivé le code vous sera fournis pour ouvrir le logement. Le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h.

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous transmettrons votre facture par email si vous l’avez renseigné lors de votre réservation.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 14 jours avant votre arrivée dans l’appartement. Des frais de gestion peuvent néanmoins être facturés.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans le logement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans le logement ?

Il est strictement interdit de fumer dans le logement.